Vous souhaitez construire votre piscine mais vous vous interrogez sur les démarches administratives et l'ampleur des travaux dans votre jardin? Aucune inquiétude, certains projet ne nécessite que très peu de démarches. D'une simple déclaration à la demande de permis de construire, MGA Concept vous conseillera sur les différentes étapes à réaliser pour votre projet.
Sachez d'ores et déjà que les piscines dont la superficie est inférieure ou égale à 10 m² sont dispensées de toutes formalités, tout comme celles construites à l'intérieur d'un batiment existant (excepté si votre projet se trouve sur un site protégé ou que le bâtiment en question est inscrit « monuments historiques ».
Seules les piscines dont la surface est supérieure à 100 m2 nécessitent un permis de construire, ainsi que celles supérieures à 10m2 recouvertes par une couverture dont la hauteur est supérieure à 1.80m. Pour toutes les autres, en général une simple déclaration préalable est suffisante mais MGA concept vous expliquera en détail la démarche à suivre après étude de votre projet.