Miroirs

La piscine miroir est une variante de la piscine à débordement. Alors que l'eau de cette dernière d'écoulait dans un bassin en contre bas de manière visible, avec parfois même des effets cascades, la piscine miroir est un trompe l’œil à la pointe de la modernité.
En débordant de manière homogène tout autour du bassin, l’eau s'écoule discrètement offrant une illusion d’optique de réverbération et la sensation de pouvoir marcher sur l’eau ou encore patiner sur la glace.


Modernité | Luxe | Raffinement
Son style contemporain se démarque par ses lignes épurées donnant à voir une piscine sans limite. Les margelles disparaissent et plan d'eau et plage deviennent alors une seule et même surface
.


La piscine à débordement est sans conteste la dernière tendance luxe en terme d’aménagement de piscines offrant à ses usagers un environnement élégant. Contrairement à la piscine à débordement qui attire les regards sur ses effets cascades ou autres aménagements, la piscine miroir se démarque par sa sobriété et son raffinement, gagnant ainsi la palme de l'élégance.